Ligue du Sud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue du Sud


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BloodFang

BloodFang


Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Alliance : m£ch£ter
Date d'inscription : 16/04/2008

Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Empty
MessageSujet: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!   Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! EmptyMar 20 Mai - 17:58

Juste un petit post pour savoir si il y a des futurs joueurs (voir joueuses) de Age of Conan ici ?
Pour info, Age of Conan est un MMO qui ouvre ses portes ce vendredi et qui se déroule dans l'univers de Conan. Il est très orienté PvP et trés peu PvE. Donc prévoyez des bottes car le sang va couler à flot Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
S4m

S4m


Nombre de messages : 351
Localisation : Nantes
Alliance : Doevils
Date d'inscription : 10/05/2008

Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Empty
MessageSujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!   Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! EmptyMar 20 Mai - 18:50

Question inculte, c'est quoi conan :s ?

car les jeux avec du sang j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut

Juggernaut


Nombre de messages : 17
Localisation : Entre ciment et belle étoile
Alliance : Attila+
Date d'inscription : 19/04/2008

Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Empty
MessageSujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!   Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! EmptyMar 20 Mai - 19:14

J'ai hésité longtemps, mais finalement j'ai décidé de ne pas jouer.
Je me connais, j'ai du mal à me fixer des limites, et je vais redevenir nolife comme à l'époque de DAOC (pour ceux qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
S4m

S4m


Nombre de messages : 351
Localisation : Nantes
Alliance : Doevils
Date d'inscription : 10/05/2008

Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Empty
MessageSujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!   Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! EmptyMar 20 Mai - 19:18

J'ai demandé a google ce que c'tait, mais je peux aps payer 12 euros par mois, pas que ça a faire ^^

je paie deja Trav + de temps a autre jsuis jeune et j'ai aps de BC Razz
Revenir en haut Aller en bas
bocledeglingo

bocledeglingo


Nombre de messages : 3
Age : 46
Alliance : OVUT
Date d'inscription : 21/04/2008

Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Empty
MessageSujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!   Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! EmptyMer 21 Mai - 21:46

j'hesite ^^

j'ai décroché de ragnarok online apres 5 ans de ragnarok online (Iro et Euro) et je ne sais pas si j'ai le temps de refaire serieusement du MMO !
Et oui, le temps passe et l'etudiant hardcoregamer s'est doucement transformé en papa au boulot :/


je pense que je vais attendre les premiers feedbacks de potes et ensuite j'aviserais
Revenir en haut Aller en bas
M.of Pupets

M.of Pupets


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alliance : OVUT
Date d'inscription : 14/04/2008

Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Empty
MessageSujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!   Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! EmptyMer 21 Mai - 22:05

C'est quoi MMO ? Et PvP ? Et PvE ? Comprends rien a tout ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juggernaut

Juggernaut


Nombre de messages : 17
Localisation : Entre ciment et belle étoile
Alliance : Attila+
Date d'inscription : 19/04/2008

Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Empty
MessageSujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!   Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! EmptyJeu 22 Mai - 0:07

PVP = player versus player
PVE = player versus environment
MMORPG = massively mulltiplayer online role playing game
Revenir en haut Aller en bas
M.of Pupets

M.of Pupets


Nombre de messages : 234
Age : 41
Alliance : OVUT
Date d'inscription : 14/04/2008

Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Empty
MessageSujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!   Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! EmptyJeu 22 Mai - 14:35

Gracias señor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Empty
MessageSujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!   Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Sud :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser