Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : Bordeaux Alliance : m£ch£ter Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Mar 20 Mai - 17:58
Juste un petit post pour savoir si il y a des futurs joueurs (voir joueuses) de Age of Conan ici ? Pour info, Age of Conan est un MMO qui ouvre ses portes ce vendredi et qui se déroule dans l'univers de Conan. Il est très orienté PvP et trés peu PvE. Donc prévoyez des bottes car le sang va couler à flot .
S4m
Nombre de messages : 351 Localisation : Nantes Alliance : Doevils Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Mar 20 Mai - 18:50
Question inculte, c'est quoi conan :s ?
car les jeux avec du sang j'adore
Juggernaut
Nombre de messages : 17 Localisation : Entre ciment et belle étoile Alliance : Attila+ Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Mar 20 Mai - 19:14
J'ai hésité longtemps, mais finalement j'ai décidé de ne pas jouer. Je me connais, j'ai du mal à me fixer des limites, et je vais redevenir nolife comme à l'époque de DAOC (pour ceux qui connaissent).
S4m
Nombre de messages : 351 Localisation : Nantes Alliance : Doevils Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Mar 20 Mai - 19:18
J'ai demandé a google ce que c'tait, mais je peux aps payer 12 euros par mois, pas que ça a faire ^^
je paie deja Trav + de temps a autre jsuis jeune et j'ai aps de BC
bocledeglingo
Nombre de messages : 3 Age : 46 Alliance : OVUT Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Mer 21 Mai - 21:46
j'hesite ^^
j'ai décroché de ragnarok online apres 5 ans de ragnarok online (Iro et Euro) et je ne sais pas si j'ai le temps de refaire serieusement du MMO ! Et oui, le temps passe et l'etudiant hardcoregamer s'est doucement transformé en papa au boulot :/
je pense que je vais attendre les premiers feedbacks de potes et ensuite j'aviserais
M.of Pupets
Nombre de messages : 234 Age : 42 Alliance : OVUT Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Mer 21 Mai - 22:05
C'est quoi MMO ? Et PvP ? Et PvE ? Comprends rien a tout ca
Juggernaut
Nombre de messages : 17 Localisation : Entre ciment et belle étoile Alliance : Attila+ Date d'inscription : 19/04/2008
Sujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Jeu 22 Mai - 0:07
PVP = player versus player PVE = player versus environment MMORPG = massively mulltiplayer online role playing game
M.of Pupets
Nombre de messages : 234 Age : 42 Alliance : OVUT Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!! Jeu 22 Mai - 14:35
Gracias señor
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!
Viendez courrir dans la toundra cimmérienne vétu d'un slip en cuir et d'une hache à deux mains !!!
Page 1 sur 1